You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Chargement...

Notre entreprise

Un petit mot sur nous.

En 2005 les forgerons de Métal Néo contribuent à la belle aventure de la reconstruction de la Frégate Hermione dont ils réalisent l'ensemble des pièces forgées, effectuant un travail de recherche des techniques de forge ancestrales selon le cahier des charges de ce chantier. Sous la houlette de Jean-François Pailler, Ingénieurs Arts et Métiers, les talents et les savoir-faire exprimés sont élargis à la disposition de chantiers de rénovation du patrimoine et en conception d'agencements métalliques. Organisation réactive et innovante autour de ses chefs d'équipes et de son bureau d'etude intégré, MétalNéo s'est vouée aux besoins d'une large clientèle : architectes, institutionnels, entreprises générales, en marchés privés ou publics sur une gamme de prestations étendues.

Notre entreprise

2005 l'Hermione

L’Hermione est un navire de guerre français en service de 1779 à 1793. C'est une frégate de 12 (en référence au calibre de ses canons) portant 26 canons de 12 livres et 8 canons supplémentaires de 6 livres. En jargon naval on la dénomme « frégate de 26 canons », bien qu'à l'origine elle en ait porté 34. Elle fait partie des frégates de la classe Concorde, construites à partir de 1777 à l'arsenal de Rochefort.

Actualités :

Afin de pouvoir enrichir constamment nos compétences et faire face à notre croissance, nous recrutons régulièrement les profils de:
- Chargé d’affaire
- Ingénieur chef de projet
- Technicien chargé d’étude
- Technicien métallier d’atelier
- Technicien métallier de chantier

Soit en profils expérimentés soit en filières d’apprentissage

contactez-nous